Vharnolia, frontières des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vharnolia, frontières des mondes

Forum sur le GN Vharnolia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation des pesonnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Presentation des pesonnages Empty
MessageSujet: Presentation des pesonnages   Presentation des pesonnages Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

Bon je commence par moi :
Dark Tom Kyazak pur sang:


Né dans une cité en ruine et déteste l'armé. Ayant perdu son pere a la guerre, Dark Tom à l'age de 16 ans décide d'aller s'installer a la capitale.
Avec l'instinct de guerrier qui sommeillait en lui, il créa son magasin de creatures et races. De nombreuse bêtes férose étaient alors élévés pour n'obéir qu'a lui tout comme son Gorne. Mais la capital fût attaqué et son magasin fut détruit! Dans une grande tristesse, il partit prier dans un temple et découvrit l'histoire de Lialamon, le Démon protecteurs des Kyazaks. Il reçut alors un message de ce démon qui lui apparue.Sa rage etait enfin exprimé. Il décida alors de prendre les armes et son Gorne qui était le seul à avoir reussi a survivre! Il rencontra Gladarius et s'engagèrent dans l'armé Kyazk et intégrérent la Section Terreur. Avide de destruction les deux compagnions créèrent alors L'Ordre De La Terreur pour etre en plus, cruel et sadique envers leurs ennemis qu'ils méprisaient tant !!!!
Presentation des pesonnages Gorne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

Presentation des pesonnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pesonnages   Presentation des pesonnages Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37

Bon bah j'enchaine par moi...

Esbrouffe n'a aucun souvenir de son enfance ( il a la mémoire courte, faut pas lui en vouloir ). Adolescent, il avait l'habitude de s'entrainer au maniement des armes et à la magie au milieu d'un terrain vague qui se transforma en terrible champ de bataille lorsqu'une guerre éclata entre son royaume et une contrée voisine. Il prit part à la résistance contre les asaillants et vit tous es proches se faire massacrer sous ses yeux. Il se replia avec le reste des résistants et parvint en voyage à les convaincre de rejoindre une armée : les Kyazacs. C'est alors qu'il commença à trouver un moyen d'extérioriser tout ce qu'il avait ressentit pendant le massacre de son village. Il jura allégeance à la Section Terreur et se lia d'amitié avec Dark Tom et Gladarius. Depuis, les trois généraux Kyazacs parcourent le monde avec leur armée, massacrant sur leur passage tout ceux qui osent s'opposer à leur domination suprême.

MWAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!!!!!!

{{ J'éditerai pour en faire un plus belle ou changer des trucs si c'est pas cohérent avec l'histoire des autres... }}
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

Presentation des pesonnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pesonnages   Presentation des pesonnages Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:13

Soit c'est à mon tour se me semble.

Je suis né dans une étable. En effet, mes parents s'était fait capturer (bon les soldats etaient 400, ils ont perdus a peu pres 350 hommes pour les capturer et avait étaient vendu comme esclaves à un hummains, se sont les seuls kyazaks à s'être jamais fait capturer).
Je suis donc né dans un endroit remplit de paille, où vivait un boeuf et un âne (la s'arrête le ressemblance qu'il y aurait pu avoir avec une autre histoire).
A l'age de trois ans, en ayant marre de la captivité, je décidais de m'enfuir du chateau où j'étais retenu avec ma famille. Je commencais par tuer mes parents (pour laver le déhonneur de s'etre fai capturer), puis tous les habitants du chateau. On envoya une escouade de 50 chevaliers à mes trousses pour me ramener. Cela me permit de me nourrir pendant une semaine.
Durant dix années suivantes de ma vie, j'appris à me battre correctement avec un maitre d'arme kyazak.A l'age de 15 ans, je quittais mon maitre pour partir vivre mes propres aventures.
Je rencontrais bientot darktom et esbrouffe, deux Kyazaks qui avaient les même objectifs que moi, la baston.

Maintenant, qui peut défier l'union des trois kyazaks ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presentation des pesonnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des pesonnages   Presentation des pesonnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des pesonnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vharnolia, frontières des mondes :: Les clans de Vharnolia :: Le clan Kyazak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser