Vharnolia, frontières des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vharnolia, frontières des mondes

Forum sur le GN Vharnolia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Formation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

Formation de la guilde Empty
MessageSujet: Formation de la guilde   Formation de la guilde Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:57

Lorsque la grande guerre débuta, dans le coeur des hommes s'immiça l'ennemie le plus puissant... Un ennemie invisible, capable de vous sussurer le doute et de vous inculquer la méfiance, même si un individu bouche ses oreilles il lui est impossible d'ignorer cette ennemie, cet ennemie est la peur !

Certaines personnes, sujets de cette peur, se demandèrent si leur système était bien le bon, ou si leur roi était juste. A cause d'un trop plein de questions et d'actions irréfléchis, due à une peur curieuse, plusieurs guerriers furent considérés comme hérétique, et avant que leur sentance ne soit appliquée, ils s'enfuirent érrant tel des âmes frustrées attendant que la peur disparaissent. Certains même mandiait pour pouvoir subvenir à leur besoins, d'autres se vendaient à quelques bourgeois comme esclaves ou homme à tout faire.

C'est alors qu'un appel fut lançé, un inconnu fit passé un message invitant les hérétiques à se rassembler, une révolution sociale naquit et eu pour cause la migration des personnes considérés comme des moins que rien dans la forêt pour retrouver cet inconnu qui les attendaient.

Une fois arrivé à destination ces individus patienterent un jours.. puis deux et finalement un individu tout de noir vêtu vînt à eux et annonça que maintenant,ces terres étaient les leurs tout de la souche de chêne à la biche, tout ce qui vivait et était dans ce sous bois leur appartenait.

L'homme ne resta pas longtemps, mais avant de partir il annonça au petit peuple du sous bois que les ressources de la forêt ne sont pas innépuisables et leur proposa non pas de vendre leurs âmes ou leur corps, mais de vendre leurs services à certains guerriers. Après ces quelques paroles il disparut dans l'anonyma le plus total.
Les derniers mots de cet homme furent "faite de votre peur une arme..."

Malheuresement plus les années passaient plus, la peur dans le coeur des gens s'intensifiait. Certains comprirent que la peur pouvait servir à entraver les capacités psychologiques et physiques d'un individus, et l'utilisèrent à dessain personnel.
D'autres croyant être abandonné par l'homme tout de noir vêtu se suicidèrent en tentant de le chercher.

Le petit peuple du sous bois devînt de plus en plus petit, mais ils furent très vite connu pour leur facilités à tuer sans regrets sans remorts et états d'âmes.

Un nouveau peuple naquit...Les mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vharnolia, frontières des mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser