Vharnolia, frontières des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vharnolia, frontières des mondes

Forum sur le GN Vharnolia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La colline venteuse

Aller en bas 
+2
DarkTom
Gladarius.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:52

L'une des plus grandes collines de Vharnolia où souffle constament un vent extrèmement violent. On dit que c'est sur cette colline que le premier des Dieux créa les différentes races qui peuplent aujourd'hui le monde.
Lors de la création du monde, cette partie du monde étaient une grande plaine. Mais en l'an 1230 de l'age des Hérains eut lieu sur la colline la plus grande bataille que Vharnolia eut jamais connu. On y denombra de nombreux morts, et la terre elle même en fut affectée.
Les dieux ayant assistés à ce massacre décidèrent de marquer cette terre à jamais en la déformant pour former une imposante colline, où reposent aujourd'hui encore tous les guerriers ayant participés à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:29

j'aime bien ce cote gore et sangland de ta description ( meme si il m'en vau plus pour me faire reculer ^^ )
d'ailleur c etrange qu'un kyazk puise retenir se que tu a di !
en fin bref
tu a oublier les creatures qui garde ce lieu sacré! ( les vaches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:07

C'est mon coté kyazak qui ressort, faut pas m'en vouloir mais j'ai pas le droit de pendre vraiment partit sinon ca fait pas serieux comme admin
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:13

je pense qu'avant de poster ce serait cool si on avait des dés et bare de vie et d'xp comme dans les autres fofos d' rpg je sais que c'est beaucoup de boulot mais ne faisont pas de hrp(hors sujet role play) car cette endroit est normalement consacré au jeu.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:04

Heu, l'ombre bleu, ce genre de message c'est plutot dans les suggestions ^^ (je sais que quen t'a ecrit le message, j'avais pas encore crée le forum suggestions mais c'est pas une raison (lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:49

Une bourrasque de vent souffla sur la coline venteuse en faisant plier les arbres par sa puissance ( mwahahahaha ). Au loin, une silhouette inquiétante se dirigeait vers le groupe d'un pas assuré, martellant le sol de ses lourdes bottes métalliques renforcées + 10 contre les gobelins. Un grand capuchon noir en laine de Kradoc ( me demandez pas ce que c'est ) recouvrait intégralement le beau corps musclé ( héhé ) de l'individu, ne laissant voir à travers ce déguisement sombre que deux yeux d'un bleu profond, sans aucune expression, qui balayaient furtivement l'horizon d'un regard attentif.

Les pas de l'homme ralentirent peu à peu et celui-ci s'arrêta à côté des autres. Il retroussa ses manches d'un geste solennel et remonta ses mains pour ôter lentement sa capuche. Quand son visage apparut au grand jour, on put reconnaitre... le dragonnier Esbrouffe, commandant en chef de l'Armée des Combattants des Beors !! ( oups me suis gouré de fofo )


"Salutations voyageurs, comment allez vous en cette belle journée ? "

Esbrouffe envoya une grande tape dans le dos à Gladar et décocha un sourire "Freedent White blancheur" extrême à Dark-Tom.

*Tiens donc, l'ambiance est quelque peu terne par ici... Je devrais la raviver par quelque artifice subtil...*

"ATTENTION LES KIAZAC!!!! BIP BIP !!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! AVEC MOI : BIP BIP........"
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: suite   La colline venteuse Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:20

Voyant qu'un voyageur contemplait ses muscles d'un regard narcissique il s'arrêta, daigna lever la tête, tout en faisant attention de ne pas dévoiler son iddentité.

*Quel vantards ces hommes des plaines.*

Il s'approcha encore un peu plus puis le salua d'un signe de la main et lui dit en language humain

"Salutation guerrier ton apparence massive et musclé me rappelle un berserk bourrin que j'ai apperçu en haut d'un arbre (hrpg: il se reconnaitra ^^). Serait tu Kyazak ?"

Puis après ces quelques mots, il laissa retomber la tête à sa position initial.
Revenir en haut Aller en bas
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:26

Esbrouffe vit que sa tentative pour chauffer un peu l'ambiance avait lamentablement échouée et se tourna vers l'homme qui lui avait adressé la parole pour le scruter d'un regard perçant.
Ses yeux d'un bleu très pur s'arrêtairent au niveau de sa taille.


"Je viens de ce glorieux et suprêmissime clan de bourrins appelé Kiazac, effectivement... Et toi vu ta... enfin ton...euh... ta silhouette gracieuse et longiligne, j'en déduis que tu es mystic, je me trompe ? Leurs faits d'armes et leur sagesse sont une véritable légende sur cette terre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:57

Gladarius, qui avait jusque la regardé son frère kyazak parler, décida d'intervenir.

Hola Esbrouffe !! Toi pas trouver que toi exagérer ? Nous kyazak être meilleur, et moi jamais entendu parler de sagesse ou de quelqu'un pouvant me battre en duel a la massue.

Il tourna ensuite sa tête affichant un sourir béat vers le mystic.

"Qui toi être pour que frère esbrouffe te complimente ? D'abitude lui toujours faire comme moi... frapper d'abord et parler ensuite. Je sais qu'il est un peu plus nintéligent que moi pasque il parle mieu, mais cela pas être une raison ? Alors repond moi, qui être toi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

Esbrouffe sourit en voyant son frère Kiazac à ses côtés.

"Gladarius, n'as tu jamais entendu parler de la bataille de Shcafarak ? Les mystics ont, parait-il, défait tout un régiment de troupes de la mort. La légende raconte que leurs stratèges, grand sages de nos contrées, ont dissimulés leurs troupes dans la verdure durant 23 jours et 23 nuits, tant et si bien que les réserves en eau de l'armée ennemie à été complètement épuisée, et que toutes les troupes de la mort sont morte de soif, et tout ça sans combattre !! Te rends tu compte frère Galadrius ( on dirait des moines ), 50 mystics sont ainsi venus à bout de plus de 1 000 orcs ! Je salue donc les fiats d'armes de ce glorieux peuple, tout en soutenant que nous autres, nous aurions pu faire pareil... mais pas sans violence, nous... on les aurait taillés en pièce, mais c'est une affaire de choix stratégique..."

Esbrouffe sortit sa grosse lame et commença à l'astiquer en la lustrant soigneusement. ( ben quoi ? je parle de mon épée !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:30

Toi maitre esbrouffe est tu sur que tu es un kyazak?
tu es bien trop intelligent je comprend rien!
en plus j'ai pas les mystic et tu leur parle comme tes amis!
enfin tu n'a pas tor de nous parler d'un peuple qui a presque totalement disparu.Mais tu me semble comme eux, a reflechir trop et a oublier de te battre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:42

*Quelle pitoyable intelligence enfin bon peut etre que cet Esbrouffe peut lui être sauvé*

Il resta immobile laissant le vent filer sur sa cape, tel la caresse de dame nature aussi léger qu'un flocon et rapide qu'un murmure.

*hé... bande de bourrin vopus ai je fais du tort en parlant de la sorte si vous le préférez j'adapterais mon niveau linguistique à votre race de borborigme...*

Il laissa ses paroles agir puis reprit

*salut... moi c'est Ombre bleu comment vous qu'on vous appelle messieurs les bourrins*

Satisfait de ces quelques paroles, il attendait un signe de son auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:36

dark tom aveuglé pr les paroles de l'ombre bleu ( ca flash le bleu ) ne retient que l'insulte que ce miserable avait prononcé et poulu le frapper, mais le cupde esbrouffe le retient!
'' Bordel de gorne que fai tu traitre ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

{{ HJ : règle n°1 du RP : pas d'interaction avec les autres, donc je ne t'ais pas retenu... }}

Esbrouffe écouta l'ombre bleu parler et estima que c'en était trop pour lui.


"Comment oses-tu insulter mon glorieux peuple ?!! Tu vas payer !!!!!!!!"

Sur ce, il sortit sa longue pique et envoya un grand coup avec le manche en plein vers le face de l'ombre.

"Attrapes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:44

Dark Tom ravi que esbrouffe retrouva la raison et son esprit kyazk n'attendai que l'instant où le mytic serait six pieds sous terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:31

Gladarius, devant se dechainement d'actions fut pris d'un violent mal de crane et tomba à al renverse.
Il se reveilla cinq minutes plus tard, au moment où Esbrouffe attaqua l'ombre bleu. Un raisonnement simple s'effectua dans la tête de gladarius : Il y avait une baston.
Avec un horrible cris de rage qui fit fuir la majeure partie des animaux vivant à 500 metres à la ronde, il leva sa massue et chargea.
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:12

Esbrouffe regarda Gladar charger à ses côtés et uni sa voix à son cri de guerre pour faire fuir les animaux encore plus loin Razz et continua son mouvement en faisant gaffe de pas toucher Gladar ou Tom Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: a toi   La colline venteuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:16

(hrp:je rapelle que ce qu'y est entre *...* sont des pensés que vous n'êtes pas supposé entendre lol)

"Moi pas vouloir la guerre... moi croyait que bande de bourrin être un titre honorifique pour vous, mais si vous cherchez moi, moi répliqué !!"

A ces mots il tendit la main la posa derriere sont dos et se tînt près à prononcer une formuler une boule de feu, au cas ou les bourrins continuraient à charger.

*C'est bien ma veine!!!*

Le vent soufflant toujours sur sa cape il resta de marbre et concentra son énergie dans la plante de ses pieds. Il se concentra, puis murmura:

"Tu ne connais pas la peur...Tu ne connais pas la peur...Tu ne connais pas la peur"

Revenir en haut Aller en bas
Carthage
Inférieur
Inférieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:47

A ce moment un puissant guerrier Söldners apparut et alla aider le sage mystic qui se faisait attaquer !
*Les Söldners en auront besoin pour de futur bataille !*
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:59

arg mai toi laba qui es tu ? va tu defendre un homme ( enfin je croi ) qui parle comme un gogol et qui se moque de nous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Carthage
Inférieur
Inférieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:01

Oui; ô SombreCrétin je vais le fair car de toute manière qui il soit je vous aurais attaqué !
Car les kyazacs bien que débile sont aussi envahissant et pulule de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:10

comment ose tu nous insulter de la sorte! ce serait plutot toi le cretin a venir nous menacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:29

l'ombre bleu salua d'un signe de main ce fier représentant des Soldner

" Je te remerci de te soucier de ta personne mais sache que je ne t'y oblige pas, et que je ne te devrait rien"

Il se tourna vers les gredins et leur balança une réplique pour les déconcerter

"vos dires sont aussi vides que le néant qui sépare vos oreilles"

*A mon avi, si on prend en compte leur vocabulaire et leur capacité cérébral limité ils vont avoir un jolie mal de crâne*
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:33

aha nous prends tu pour des imbeciles! Un homme m a deja dit cela!
mais viens on va regarder si il y a quelqechose entre des deux oreilles que l'on te le tire par le nez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

Un nouveau venu, le combat commencait à être interressant.

"Toi, misérable, tu vas payer de ta vie, on n'insulte jamais un Kyazak sans concequence.
De plus , aider un mystic et un crime passible de la peine de mort"

Sans un mot de plus, Gladarius leva son arme devant ce nouveau venu et cria :

"Viens gouter de ma massue, Soldner!"

P.S : n'ecrivait pas vos message à la hate, relisez vous. (bon moi je fais des fautes d'orthographes mais c'est parsque je sais pas écrire c'est pas pareil)
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La colline venteuse Empty
MessageSujet: Re: La colline venteuse   La colline venteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline venteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vharnolia, frontières des mondes :: Univers de Vharnolia :: Univers de Vharnolia :: La colline venteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser