Vharnolia, frontières des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vharnolia, frontières des mondes

Forum sur le GN Vharnolia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draal
Légionnaire
Légionnaire
Draal


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche personnages Empty
MessageSujet: Fiche personnages   Fiche personnages Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:35

Voila je propose de faire des fiches personnages et pour que ca soit un minimum compréhensible autant donner un modele basic :

Nom : Draal

Niveau : 1

Camp : Allié des Soldners

Lieu d'origine : Foret tres dense loin au sud

Caractéristique spéciale : Grand, bigleu, rez et soins

Classe spécifique : Chaman (ressussite et soigne)

Voila apres si d'autres veulent ajouter d'autres champs pour les fiches persos je les encourage et dirais aux autres de modifier les leurs en fesant EDITER pour ne pas flooder tout ce topic. Merci.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnages   Fiche personnages Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:44

Nom:

Talbor, dit Dark Tom

Race:

Kyazak

Clan:

Ordre de la Terreur. Ordre qui a pour but que d'évacuer ca haine sur l'ennemi et de ce venger d'un acte qui a sali notre honneur.

Compétence:

Soigneur

Dons:

Talbor n'a pas de notion de Magie.Mais il en connait un rayon sur les soins, les differentes tortures et les créature les plus sanguine, qu'il admir. D'après lui il a herrité de la force de Lialamon, le démon Kyazak.

Signes, particularité:

Talbor se bat en majorité avec des mases et marteaux.

Histoire:

Talbor vivait dans la cité en ruine Renlothn avec ca mère, son père étant un guerrier peut connu avait quitter se monde lors de l'assaut sur les cotes du Nord. A 16 ans, il quitte ca mère qu'il juge inutile, pour aller a la capital Thirhell. C'est là bas qu'il découvrit ca passion pour les créatures et les potions. Il décide alors de créer un magasin où il met en vente et dresse des crétarues très dangereuse. Mais un incendit allumé par des espions soldners se propage dans la cité et ravage son quartier.
Une haine affreuse alors l'envahit et va se réfugier dans la foret. C'est dans la foret que Talbor rencontre un malheureux comme lui, qui a perdu ca famille: Gladarius. Avec lui decide alors de créer L'Ordre de la Terreur, qui a pour but de réunir de Kyazaks pour venger leurs affront et ainsi déchainer leurs haines sur leurs ennemis. Mordak, sera le premier a réunir L'Ordre.

Caractere et temperament:

Talbor est qqlq de très sadique, certains disent qu'il n'a pas de consience. Il est qqlq de très peu abordable si vous n'etes pas Kyazaks. Il a des métodes malsaines et n'écite pas a faire des sacrifices humains pour Lialamon, le démon Kyazak. Il est aussi très violent mêmê avec certain de ses amis mais pour lui il est qqlq comme les autres ou comme les autres devraient être a ses yeux.

Qualités et défauts:

Il a au contraire des rumeurs sur les kyazaks, un réel sens de la stratégie. Par contre et pour lui c'est une qualité, il n'a pas de pitiers, pour lui il ne doit pas avoir de prisionniers sauf si il s'agit de négocier pour de l'argent. Son pire défaut est parfois de déclancher des conflits lors de scéance diplomatique car il ne peut pas imaginer une entente avec ses ennemis.

Objets particuliers:

Pendant l'incidie de Thirhell, il récupéra un artefact très précieux qui lui offre le pouvoir de provoquer un personnage en duel.

Physique et armure:

Peau blanche, cheveux long et bouclés, yeux bruns, 1m80, 65 kg.
Il porte une armure abimé argenté, avec un drapé rouge très voyant, pour qu'il attire les ennemis.





Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Draal
Légionnaire
Légionnaire
Draal


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnages   Fiche personnages Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:56

bien mais bon faut qd mm un peu plus de monde qui post sinon ca sert a rien >_< -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Draal
Légionnaire
Légionnaire
Draal


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnages   Fiche personnages Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

bon je savais pas trop ou mettre ca donc je le met ici.
Je propose que les personnages qui ont une région de Vharnolia attitrée la mette en "lieu" ds le profil ainsi que le métier de leur personnage ds "emploi" voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche personnages Empty
MessageSujet: L'ombre bleu   Fiche personnages Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

Nom: ???

Prénom : ???

Race : Mystic

Alliance :
Mercenaire, chasseur de tête(uniquement pour subvenir à ses besoins)

Dons (dites si savez utiliser la magie) : La prédilection, la magie des arcanes, la maîtrise de plusieurs langues.

Signe, particulariter: ??? porte depuis l’âge de 13 ans les griffes d’ Azdar

Histoire:
??? Mystic, fils d’Azdar le juste, Mystic de la maison griffes et d’Elsia mage Mystic qui chanta leurs armes familliales
Bien qu’un Mystic naisse sans armes un outil de combat réside dans chaque famille en tant que patrimoine ancestral. ??? maniait l’épée, l’arc, le poignard, et diverses armes grâce à l’enseignement de son père et maîtrisait les subtilitées des chants et incantations grâce à sa mère.
Un jour le chef de clan de clan de la famille à ??? rentra d’une curieuse mission avec un bras cassé.
Le lendemain, avant l’aube une troupe d’homme profitèrent le l’obscurité pour subtiliser les armoiries de la famille à ???. Il en suivit un affrontement sanglant entre le père de ??? et les guerriers. Malheureusement les hommes profitèrent de l’infirmité de l’homme et sortirent vainqueurs de cet affrontement. Après cela s’en suivit le Génocide Mystic
Un seul survivant était debout parmis les décombres, c’était ???.
Un seul souvenir était resté dans la tête de ce survivant, celui de son père qui lors d’un dernier souffle lui conjura de s’enfuir avec les armoiries (griffes) qu’il avait récupéré d’achever la tâche des Mystics. Les larmes aux yeux ??? partit sans se retourner vers un avenir bien incertain.

Caractére et tempérament : C'est un jeune homme froid, calme et peu bavard, il aime cependant tenter sa chance aux jeux de hasard et collectionne les reliques des anciens guerriers.

Qualités et défauts :Sa meilleure qualité est selon lui l’impartialité.
Par contre il est imprévisible, dangereux ne vous écoute que s’il le veut, et est impatient (selon lui ).


Objets particuliers (épée bijoux etc): Syparon possède une ocarina seul souvenir de sa mère, porte avec hâte de se venger, ces armoiries ancestrales, Il possède aussi plusieurs anneaux magiques, un collier de protection mental, un plastron fait de mailles, des mitaines noires.

Physique (de votre personnage): peau mâte, cheveux courts et noirs, yeux vert,1m95, 80 kilos.
Il porte une longue toge, se fait passer pour un vagabond, et en dessous porte une tenue légère adapté au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hlod Wig
Inférieur
Inférieur
Hlod Wig


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnages   Fiche personnages Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:15

Nom: Hlod Wig

Race: Söldner, il appartient au clan d'Elinki.

Niveau et caractéristiques: niv. 1 druide

Dons: soins,magie d'Erutan

Objets particulier: amulette de résurection*, cape d'Erutan, arme une main et bouclier.
(l'amulette ne peut servir une fois par scénario).

Histoire:"La légende dit que les druides sont l'incarnation humaine des esprits de la forêt, fils de Melandru".
Hlod Wig est le plus jeune druide Söldner. Il fut à la naissance de Carthage nommé protecteur de celui-ci. C'est à ce jour qu'il reçut l'amulette de résurection qui fit de lui un druide guérisseur.
Carthage ayant atteint l'âge de commencer son entraînement afin de devenir chef de clan, Hlod Wig dû commencer l'initiation de celui-ci. C'est ainsi que commence son aventure, Hlod Wig fils de Melandru ne savait alors qu'il deviendrait un jour un druide "Erutan" et que cette destinée fantastique allait lui faire subir de nombreuses tortures, tant morales que physiques.

Caractéristique et tempérament: Jeune druide inconscient de l'importance de sa mission en ce monde, alors que la destinée de tout un peuple druidique epose sur ses épaules.

Qualités, défaults: Ses qualités sont, son travail pour apprendre de plus en plus de choses sur la magie druidique, son dévouement à son ami Carthage, ainsi que son passifisme (qui ne sert que très rarement face à une horde de kyazack assoifée de combat et de sang). Mais ce passifisme et aussi un de ses grand défault car celui-ci entraîne son manque d'expérience au combat.

Physique: peau blanche, cheveux blond et courts, yeux bleux, de petite taille avec un physique peu imposant (ce qui lui valu de nombreuses moqueries venant de ses adversaires).

métier: guérisseur (fabrication de potions).
Revenir en haut Aller en bas
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnages   Fiche personnages Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:46

NOM : Gladarius

RACE : Kyazak

CLAN : Ordre de la Terreur. Ordre qui a pour but que d'évacuer sa haine sur l'ennemi et de se venger d'un acte qui a sali notre honneur.

NIVEAU ET CARACTERISTIQUES : niveau 1, caractèristiques non choisies

DON : Une grande force provenant des dieux Kyazaks

OBJETS PARTICULIERS : Une grosse épée qui ne me quitte jamais. Divers vêtements récuperés sur mes victimes.

HISTOIRE : Je suis né dans une étable. En effet, mes parents s'était fait capturer (bon les soldats etaient 400, ils ont perdus a peu pres 350 hommes pour les capturer et avait étaient vendu comme esclaves à un hummains, se sont les seuls kyazaks à s'être jamais fait capturer).
Je suis donc né dans un endroit remplit de paille, où vivait un boeuf et un âne (la s'arrête le ressemblance qu'il y aurait pu avoir avec une autre histoire).
A l'age de trois ans, en ayant marre de la captivité, je décidais de m'enfuir du chateau où j'étais retenu avec ma famille. Je commencais par tuer mes parents (pour laver le déhonneur de s'etre fai capturer), puis tous les habitants du chateau. On envoya une escouade de 50 chevaliers à mes trousses pour me ramener. Cela me permit de me nourrir pendant une semaine.
Durant dix années suivantes de ma vie, j'appris à me battre correctement avec un maitre d'arme kyazak.A l'age de 15 ans, je quittais mon maitre pour partir vivre mes propres aventures.
Je rencontrais bientot darktom et esbrouffe, deux Kyazaks qui avaient les même objectifs que moi, la baston.

TEMPERAMENT
: Impulsif, neuneu (mais ayant parfois un éclair d'intelligence), cherche la baston des qu'il en a l'opportunité

QUALITES/DEFAULTS : N'abandonnera jamais un equipier au combat (même si pour cela il doit mourrir, et une grande expérience des combats. Quant à ses défaults, son gout prononcé pour la chair humaine le rend souvant dangereux pour ses propres partenaires, de plus ce default a tendence à lui attirer pas mal d'ennuis.

METIER : aucun répertorier (trop bête pour espérer faire quoi que se soit)
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiche personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnages   Fiche personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vharnolia, frontières des mondes :: Univers de Vharnolia :: Univers de Vharnolia :: La taverne du troll assoiffé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser