Vharnolia, frontières des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vharnolia, frontières des mondes

Forum sur le GN Vharnolia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'aube dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:56

"Syparon ayant pour habitude de commencer sa journée par quelques figures du Rimgar finnisait son échauffement, procéda par la suite à quelques mouvements puis pria pour la gloire d'un peuple futur.

Le vent était doux, les êtres de cette forêt cotoyaient avec grâce le crâne et les os des pendus. Le soleil était rouge sans doute à cause d'un trop plein de haine dans le coeur des Dieux.

Affamé Syparon chanta pour la forêt qui à son tour poussa pour lui en un bouquet de ronces sur lequel étaient accroché quelques mûres à au parfum enhivrant.

Il s'assit sur une pierre sortit son ocarina et entama le requiem de la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:42

Dark tom accompagné par Gladarius obseverent les droles coutume de ce rescapé de la guerre. Ils en déduirent qu'il resemblé fortement a un elf et que maitre nain sera fort ennervé d'appendre ce que fai cette drolerie. Les compagnons dsidèrent degéner le Requium du mystic en chantant les hymmes a la haine et la torture.
lorsque soudain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:26

Esbrouffe arriva près de ses compagnons et sourit en entendant les chants de guerre. Il chanta avec eux son refrain préféré en hurlant comme un malade pour couvrir la musique de l'ombre.

"C'EST EN MARCHANT DANS LES ENTRAILLES QUE LES BARBARES MONTENT A L'ASSAUT. ET PAR LE FER DES HACHES DE BATAILLES, TAILLER LA CHAIR ET BROYER LES OS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:48

malgré les cris de kyazaks le Mystic restait consentré et cntinu de chanter. ce qui agaca les compagnions etse rapprocerent de l'Ombre pour lui crier dans les oreilles.Quand ils decouverent que celui ne bougé et ne repondait pas! meme pas a la menace des armes de Gladarius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:36

"Beuuuuuhhh Tu vas bouger le mystic....."
Gladarius ne comprenait pas, normalement une personne voyant un kyazak préférait se couper elle même la tête plutôt que de finir entre les mains d'un kyazak. Mais ce miserable individu refusait de bouger. Gladarius s'en alla demander son avis à Esbrouffe, lui saurait certainement comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:15

Esbrouffe observa le mystic quelques instants et vit Galdarius s'approcher.
"Je vais essayer quelque chose..."

Il s'approcha du mystic et boucha le bout de son ocarina avec son doigt. Un son strident coupa le jolie mélodie de l'ombre bleu et Esbrouffe se mit à rire.

"Vous voyez, ça fait une musique bizarre quand on le bouche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:49

ohhhhhhhhhh !
Gladarius resta sous le choc. Un objet qui change de bruit quand on le touche. Il essaya à son tour et toucha l'instrument. Il se rendit bientôt compte qu'il fallait boucher les trous pour que ca change. Il en eu rapidement marre, et se dit alors
"si je persais un nouveau trou, ca ferait un nouveau son."
Il alla donc chercher sa massue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

Ayant marre d'ignorer cette bande de freluquet, il se mouva à une vitesse superieur à la normale et lova sa dague autour du cou du bourrin à la massu.

"Qui êtes vous pour perturber mon requiem. Mes ancêtres aussi ont le droit qu'on leur prête attention je ne vous pardonnerais jamais d'avoir foulé ce sol. Ici c'est mon territoire, et si vous persistez vous finirez comme les pendus!"

Il tendit sa main gauche puis tenant toujours par la gorge un des bourrins, il sussura d'un ton que seul le bourrin à la massue pouvait entendre

"Fils de l'astre brûlant venez à moi, aidez moi à terminer ma quêtes et à incendier de votre ardeur ses fils de perditions ElUrB! "

Il se forma une boule qui avait pour premier aspect celui du feu mais la couleur changea petit à petit et vira au bleu.

Au moment ou le bleu de la sphère dommina le rouge une immense bourrasque de vent irradia la cape de l'ombre bleu vers l'arriere laissant apparaître les traits aquilains de son visage sombre comme l'ébenne, et la couleur de ses yeux vers comme la plaine. Il regardad'un profond regard les bourrins puis cita

"Tout comme vos ancêtres vos pères je vous massacrerait"

La colère de l'ombre l'aveugla, perturber de ne pas pouvoir terminer son ryte il grossit encore la boule de feu qui avait maintenant dépassé la taille d'une main.

*Pour toi père...*
Revenir en haut Aller en bas
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:30

Gladarius, bien que très peu intelligent,comprit tout de suite que s'il n'arrivait pas à se degager de l'emprise de cet homme, il finirait comme steak haché. Mais bien que cet homme se mouvait à une vitesse etonante, il ne possédait pas la force d'un kyazak. Gladarius fit la seule chose à faire dans ces cas la. IL balanca son coude dans les côtes du mystic. Il ne pensait pas le toucher, mais au moins lui faire lacher prise, pour lui laisser le temps d'aller chercher sa massue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:08

dark tom lui parue attendre. A la limite de l'insolence en regardant naivement la boule.
'' puf cet etranger nous prend pour qui, tout d'abord il disait prier la nuit et maintenant son pere.lache donc galdarius ou je vai devoir lacher mes betes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: ...   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:33

l'ombre bleu ne lacha pas prise le cou de coude éait trop prévisible.
De sa main gauche il brula petit a petit le dos du borgborigm qu'i tenait fermement.
Syparon espairait que cet torture controlerait le deuxieme kiazac


"Encore une seule manoeuvre de votre part et un Kiazak ne rentrera pas ce soir"

Il laissa à ses paroles le temp de faire effet puis enfonça encore un peu plus la boula bleu dans le dos du bourrin. Le silence reignait même les êtres de ce bois s'étaient tût.

Il attendait patiament
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:37

ah comme si le feu faisait quelque chose sur nous! C'est l'élément que nous controlons le mieu. en pour repondre a ta phrase: ''un kyazak ne rentrera pas se soir" et bien m'en moque bien car c toi qui va périr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:55

((hrpg: bruler n'est q'une expression cette boule n'est pas faite de feu ^^)))

L'ombre bleu d'un ton morne mais percpicace rappela les Kyazacs

"Comme je le pensais un bourrin ne connait rien en magie admire la magie de mon diapason..."

La sphère que tenait l'ombre se modela jusqu'a apparaitre aux yeux des borgborigms en une pointe aussi éguisé qu'une lance.

"Au mieu je le brûle .... au pire je le plante..."

L'ombre bleu ressera encore un peu plus ses prises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: A l'aube dans la forêt   A l'aube dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vharnolia, frontières des mondes :: Univers de Vharnolia :: Univers de Vharnolia :: Les forêts mystérieuses :: La Forêt des pendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser