Vharnolia, frontières des mondes
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 Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno

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3 participants
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Gladarius.
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Gladarius.


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MessageSujet: Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno   Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:25

Toutes vos réactions en ce qui concerne les règles de Vharnolia : ci dessous, les règles pour vous les rememorer avant de poster (le topic de présentation sert juste à présenter !





Puissance des coups:

La puissance du coup varie en fonction de la catégorie d'arme, utilisé:
1er Classe: Armes lègeres:
- Dague
- Epée a une main
- Arme de jet
- Baton
- Hache a une main
- Massue a une main

2eme Classe: Armes moyenne
-Epée à deux mains
-Hallebarde
-Epée batarde
-Hache a deux mains

3eme Classe: Armes lourdes:
-Massue deux mains
-(Très) grande épée
-Marteau
_____________________________________________________________
Résurrection :

Pour être ressuscité il faut être abordé par un personnage qui a la capacité de le faire (voir les capacités) ou soit en se rendant dans un lieu qui lui est approprié a son équipe ( selon le scénario) , mais avant de s'y rendre il faudra d’abord attendre que si un pilleur vous a battu vous vole. (Voir capacité des pilleurs) c’est pour celle qui est demandé d’être fair-play si un pilleur vient vous voler.

Capacités soigneur :

soigne et ressuscite.
Cependant la classe d'arme peut augmenter le temps soin ( voir suite)

______________________________________________________________
Temps de soin et de réssurection des morts:

Les temps de soin varient en fonction de l'arme que vous possèdez.

1er Classe: Armes légers : 15 secondes, pour soigner et résuciter.

2eme Classe: Armes moyennes : 30 secondes, pour soigner et résuciter.

3eme Classe: Armes Lourdes : 45 secondes, pour soigner et résuciter.

______________________________________________________________

Classes des mages:

Les Mages ont a leurs possession trois sorts differents.
1 sort d'inquantation de 10 secondes, d'une puissance faible.
1 sort d'inquantation de 15 secondes, d'une puissance modérée.
1 sort d'inquantation de 20 secondes ,d'une puissance élevée.

______________________________________________________________

Classe pilleur:

Il a la capacité de piller un personnage qu'il a tué et ainsi de lui voler une pièce d'or.
______________________________________________________________

Classes de vendeur:

Les vendeurs ont la possibiliter de vendre des armes ou des potions de soins. Ils fixent leurs prix, et les armes son vendu pour un scénario.
______________________________________________________________

Artefact:

Chaque joueur peut avoir en ca possétion UN artefact lui offrent un pouvoir unique pour un scénario. Exemple: Le druide mage Hlod Wig possède un artefact qui permet de regénérer un perso instantanément.
______________________________________________________________

Scénarios:

Les scénarios peuvent être créer par tous ils mettent en jeu tous les personnages présent lors d’un rassemblent. Les personnages des différentes équipes peuvent être mélangés. Pour certains scénarios certaines règles peuvent être suspendues pour une meilleure jouabilité. Un scénario dans le pire des cas doit se dérouler sur une heure et dans le meilleur peuvent atteindre la journée.
______________________________________________________________

Personnages:

Il est demandé par simple sociabilité d’être fair-play…

Ensuite chaque participant est prié de s’inscrire au forum de Vharnolia même si il n’est pas beaucoup actif (les membres du Grand Conseil doivent être très actif ou alors jouaniable par téléphone ou sur MSN).

Chaque personnages doivent avoir un fiche personnage où toutes ses caractéristiques seront présentes et misent a jour. Il y figurera : son nom dans la réalité et celui dans vhanolia, ça capacité, son armée initial, ses armes.

Exemple: Talbor, dit Dark Tom (Thomas)

Kyazak, membre de l’Ordre de la Terreur, et du Grand Conseil

Soigneur,se bat avec son Marteau en pricipale, puis avec une épée a deux mains, et une petite épée et un bouclié
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MessageSujet: Re: Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno   Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:48

Je voudrais dire qch par rapport a la résurection car si celle ci est une capacité comme le soin c a d utilisable autant d fois que l'on veu mon artefact ne sert a rien donc je voudrai une precision sr la capacité de reurection.
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Gladarius.
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Gladarius.


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MessageSujet: Re: Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno   Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:56

En fait ton artefact t'assure, pour une fois, la possibilité d'être ressussité immédiatement, normalement, cela prendrait environ 30 s
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MessageSujet: Re: Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno   Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:31

Bien merci, maintenant je voudrais parler du temps d'icantation je le trouve tout de m^me tres long on pourrait au lieu de 10-20-30 faire 7-14-21 par exemple
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DarkTom
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MessageSujet: Re: Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno   Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:49

ok j'accepte pour moi j'édite le mes quand je peu
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MessageSujet: Re: Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno   Désacords, suggestions, en rapport avec les règles de vharno Icon_minitime

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