Vharnolia, frontières des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vharnolia, frontières des mondes

Forum sur le GN Vharnolia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement Kiazac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kiazac Empty
MessageSujet: Entrainement Kiazac   Entrainement Kiazac Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:47

Alors qu'une petite tempête soufflait sur la colline venteuse ( quoi de plus normal ? ), Esbrouffe marchait d'un pas déterminé vers le sommet. Après quelques minutes de marche ( et de passage sous des barbelés acérés ), il arriva en haut et contempla l'horizon avec un sourire victorieux. Il sortit de derrière son dos un grand baton pointu avec un drap enroulé et le planta violemment dans le sol pour bien l'enfoncer ( vlan ! ). Il se pencha et tira sur la corde qui maintenait le drap. Le drapeau Kyazac se déplia et se mit à flotter au milieu de bruyantes rafales de vent.

Esbrouffe contempla le drapeau avec respect, puis se mit assis en attendant que ses alliés répondent à l'appel de le horde ( copyright ).


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kiazac Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kiazac   Entrainement Kiazac Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:30

( mais ca fait 100 foi que je te di que kyazak ca s'ecrit avec un y)
Dark Tom fut le premier a arriver sur les lieux:
'' que fait tu ici esbrouffe?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kiazac Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kiazac   Entrainement Kiazac Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:39

{{ Whoops j'édite }}

Esbrouffe vit Dark Tom approcher.

"Je crée ce ralliement pour rassembler tous les Kyazacs. Ensembles nous seront plus forts... Tu as vu Glad ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kiazac Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kiazac   Entrainement Kiazac Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:01

ba non, mais il doit etre dans la foret sombre pour chasser des gnomes et les manger!
d'ailleur j'ai un peu faim, tu veu que l'on se cuissent les restes du cadavre que j'ai trouvé en bas de la colline? ( Dark montra alors l'affreuse dépouille, tellement amoché que l'on ne pouvait plus distinguer si c'etait un creature ou alors un etre humain )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kiazac Empty
MessageSujet: ...   Entrainement Kiazac Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:37

Syparon du bas de la colline, apperçu un drapeau à l'éfigie des Kyazaks il ne réfléchis pas à 2 fois apres avoir marmoner un enchatement il fit léviter le drapeau au dessus du mal nommé Dark Tom l'armature dorée éblouissait Syparon alor qu'il était au bas de la colline, puis subitement l'ombre bleu laissa tomber le drapeau qui de sa lourde armature tomber rapidement vers le Borgborigm
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kiazac Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kiazac   Entrainement Kiazac Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:55

Talbor ne compri pas grna chose au debut:
" Morak arrete donc de faire le singe si tu tient a la vie!"
Mais c'est en se relevent qu'il apercu la silouette d'un homme
" Tient mais c'est Gladarius! Mais non que je suis bete, cet abrutis a les meme dons que moi en magie, donc nul!"
Talbor réfléchie d'abord et penca tout de suite a l'Ombre Bleu
" Mordak, je me demande ce que cherche les malise de ce cher Mercenaire"


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kiazac Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kiazac   Entrainement Kiazac Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:53

mec j'effacerait ton message mais si tu lis le mien tu verra que ton drapeau te tombe sur la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kiazac Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kiazac   Entrainement Kiazac Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:04

Après trois bons petits dejeuners, et 7 petits encas pour tenir jusqu'au déjeuner, Gladarius se dirigea vers le drapeau Kyazak qui flottait en haut de la colline. Il appercut bientôt que le drapeau flottait bizarement haut, et qu'il n'était plus attaché au sol

*Tiens, notre amis Esbrouffe s'amuse avec Talbor. C'est dommage il fa encore falloir refaire un drapeau, et bien sur qui ca sera hein ? Je vous le demande. Peandant qu'ils boufferont, moi je serais obligé de travailler. J'aime pas travailler*

Il pris ensuite concience qu'un individu louche et moche bougait les mains et que le drapeau suivait ses mouvements. Gladarius loin d'être idiot (malgrè l'avi général qui règne sur se forum ^^) sortit un dague et la lanca sur l'individu afin de lui faire devier son sort. Si l'ombre Bleu bougeait, le drapeau bougrait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kiazac Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kiazac   Entrainement Kiazac Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

* A baston en bas! Mais j'espere que ce drapeau ne va retomber sur moi!*
" Mordak, envoy un sort pour savoir de qui il s'agit en bas, je suis presque certain que c Gladarius avec L'Ombre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Kiazac Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kiazac   Entrainement Kiazac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kiazac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vharnolia, frontières des mondes :: Univers de Vharnolia :: Univers de Vharnolia :: La colline venteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser