Vharnolia, frontières des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vharnolia, frontières des mondes

Forum sur le GN Vharnolia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:17

{ Un petit entrainement pour nous, histoire que je gagne ma deuxième invoc }

Mordak arriva dans un recoins plutôt lugubre de la forêt des pendus. les récentes allées et venues Kyazacs dans cette zone avaient fini de le convaincre de son appartenance à la tribu. La forêt des pendus était une forêt Kyazac dans le coeur du mage, et c'éait pour ça qu'il avait donné rendez vous à ses amis ici même.

Mordak avait toujours été plutôt fier de son don de magie, spécialement dans les invocations, mais sa récente faiblesse face à la horde de dryades avait fait naître en lui un désir de puissance. Il avait été incapable de tuer les Söldner, incapable de protéger naong, incapable de soigner Talbor, et surtout incapable de se maintenir conscient alors que la situation était plutôt grave.

Le mage voulait s'entrainer pour augmenter ses forces magiques et ainsi ne lus tomber lamentablement à cour d'énergie en lançant un vulgaire sort de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:06

Talbor était lui dumeur démoniaque suite a l'échec de la Colline.
En arrivant près de Mordak, on pouvait lire sur son visage une sorte de rage étouffé:

" Mordak! Que veux tu, on pouvait pas se donner rendez-vous dans un lieu moin éloigné? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:25

Mordak vit Talbor arriver juste après lui et constata qu'il était d'assez mauvaise humeur, ce qui était compréhensible après leur échec à la colline.
"Je vous ai appelés toi et Gladarius pour éviter que des évênements comme ceux de la colline ne se reproduisent. Il faut que je développe mon endurance, et il faut que je le fasse en situation de combat. Je voulais tenter d'invoquer des créatures et de les diriger moi même par la pensée pendant que vous vous battrez contre elles. Ca m'obligera à rester concentré sur deux front en même temps et à maintenir mon attention même dans les situations difficiles. Au passage, ça vous entrainera tous les deux aussi, ça ne peux pas vous faire de mal, même si vous en avez moins besoin que moi..."

Mordak regarda autour de lui pour tenter d'appercevoir Gladarius.
"Ne vous en faites pas, je n'enverrai pas Naong..."
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:50

Talbor répondit méchament:

" Après que ce que ce chat a fait, je pence qu'il ne sera pas dure de le battre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:43

Esbrouffe rendit son regard à Talbor.
"Sans lui, nous aurions perdu les Söldner à la seconde où ils se sont téléportés, sans lui les dryades nous auraient encerclés dès le début du combat, sans lui nous n'aurions pu rallier la colline vivants, et pour finir même si nous y étions parvenus il n'aurait pas pu me porter, ce qui fait que tu serais mort l'épaule transpercée par un tronc d'arbre."
Mordak se mit à sourire après avoir finit son discours. Naong avait été bien plus utilie que les trois Kyazacs réunis, et il le savait.
"Je ne sais pas si tu te souviens de ce combat cntre l'ombre. C'est uniquement sa rapidité qui l'a sauvé des griffes de Naong. Etant donné que la vitess n'est pas ton fort, je te conseille de reconsidérer quelque peu ta position... La vérité est que Naong t'écraserait d'un seul coup de patte."

La phrase du mage s'était terminée sur un ton méprisant. mordak se demanda un instant s'il était bien justifié, mais après tout talbor venait d'insulter celui qui les avait tous sauvés...
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:50

" Rappel toi, je t'avai di qu'il devait nous amener les solderns a nous, et pas nous a eux... Enfin, je trouve que ca derniere r&ction quand tu était bléssé resemblé fortement a celle d'une créature docile!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:39

Mordak se surpris à sourire dans cette situation.
"Docile ? Il ne l'a pas été avec nos ennemis, et j'aurais donné cher pour voir le carnage qu'il a du faire pour nous couvrir. Maintenant est-ce que le fait qu'il le soit avec nous te dérange ? Un être humain aurait eu la même réaction. Je me serais inquiété aussi si j'avais vu l'un d'entre vous tomber sans vie à mes pieds, tu ne penses pas ?"

Le mage se mit à tourner en rond en marchant frénétiquement pour essayer de se calmer.
"La prochaine fois je ne lui demanderais pas de nous attendre. La prochaine fois il en finira lui même et c'est leurs têtes qu'il nous ramènera... Ces Söldners nous ont bien eu. Nous aurions du les tuer quand l'occasion s'est présentée, et pas vouloir à tout prix les achever nous mêmes..."

Esbrouffe s'était retenu d'accuser Talbor de cette décision, car il avait plus envie de terminer la discussion pour commencer l'entrainement. mais il ne pouvait s'empêcher d'entendre la voix de Talbor lui demander de les prendre vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:39

" Soit, désoler mais tu me connait trop bien pour savoir que je n'ai pas de coeur! Mais cette journée fut horriblepour nous tous; quand nous sommes entré dans cette foret nous aurions dut faire demi-tour tout de suite... pour nos vie. Oubli ce que j'ai dit sur Naong je suis de très mauvaise humeurs ces temps-ci! "

Talbor avait un gout amer dans la bouche, cette histoire le préoccupait trop.

" Bon si tu veut on peut commencer tout de suite pour s'échauffer avant que Gladarius arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:09

Vous n'aurez pas le temps de vous echauffer mes amis, me voila !

Gladarius, les cheveux au vent, la truffe relevée, s'élanca gaiement vers ses amis (A l'intention de Mordak, j'ai dit gaiement et non gayement).

Vous m'attendiez ? Je ne vous ferais pas attendre d'avantage. Commencons !

Gladarius pris quelques secondes pour reflechir. Devait-t-il utiliser sa massue où sa grosse épée ? (toujours a l'attention de Mordak, prends tout au premier degré ok ?)
IL opta pour le second choix. IL avait bien envie de tester sa nouvelle épée.


C'est bon, je suis prèt.
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

Mordak vit son ami Gladarius arriver près d'eux et constata qu'il était de bonne humeur.
"On dirais que nous sommes au complet..."

Le mage se plaça devant ses deux amis et se mit à sourire. Premier entrainement pour lui : l'incantation silencieuse... Esbrouffe fit une série de mouvements avec ses mains et deux grands soldats apparurent. Ils ressemblaient en tout point à des soldats humains de base, exepté leur taille avoisinnant les 2m et l'aura spectrale qui les entouraient et brouillaient les éléments du décor situés près d'eux.

"Je vais essayer de vous combattre tous les deux en même temps. Soyez gentils avec mes deux hommes de main..."

Le premier soldat sortit deux épées et se dirigea lentement vers glad, pendant que le deuxième, armée d'une grosse hahce de guerre, marcha lentement vers Talbor.
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

Ce n'est pas des pseudo-soldats qui vont m'arrêter. Viens donc misérable que je te déchicte en morceau !

Gladarius s'élanca vers son énemi. Voila longtemps qu'il n'anvait plus fait d'entrainement. Cet exercice allait lui faire du bien.
Il porta un coup vertical qui avait pour cible la tête de la créature invoquée.


Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:39

Mordak resta concentré sur le soldat de Gladarius et qui para le coup avant de faire un pas en arrière. le mage savait qu'il pourrait tenir comme ça pendant plusieures heures, ce qu'il voulait était d'observer son comportement face à deux adversaires et à des situations offensives et défensives alternées.

Le soldat de talbor leva sa hache et tenta de mettre un coup sur le flanc du Kyazac, pendant que celui de Gladarius se mettait en garde pour attendre un nouveau coup.

"Ne vous en faites pas, s'ils vous touchent vous ne sentirez rien, et si vous les touchez cela ne m'atteindra pas pour autant. Défoulez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:50

Sur ces mots Talbor se réjouit! Il bloqua le coup qui lui était porté avec son marteau puis lanca une charge sur l'autre soldat... Gladarius et Talbor ont toujours opéré d'une facon d'entre aide!

( Mordak, tu as oublié que nous ne sommes pas que trois kyazaks en tout, mais 7; mais comme on est que trois a être inscrit... ta raison, d'ailleur Hugo et julien vont s'incrir, juste le temps que les révsion passe. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:43

Talbor, connais tu cette petite chanson que l'on chantait autrefois ? Lorsque nous avons combattu la horde sauvage ?
Ce petite entrainement me met de bonne humeur ! ah ! ah !

Gladarius amorca un nouveau coup qui visait cette fois le flanc de l'invocation.


Allez, viens mon petit, viens voir papa !

Gladarius se mit alors a chanter, comme il le faisait au temps jadis.

(chante)Allez, viens mon ptit rat, mon ptit troll que je te déééééchicte le mentoooon....
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:04

Talbor lui un peu plus sérieu frappa l'autres flan de l'invoquation.
Malgrès la bonne humeur qui règnait, il avait toujours qqlch de génant dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:42

Mordak vit Talbor parer le coup de son soldat et alors qu'il s'attendait à le voir riposter sur le même, il fut furpris de voir que Talbor ciblait en réalité le soldat qui venait de parer le premier coup de Glad.

Mordak dirigea l'attention du soldat sur les deux coups qui arrivaient sur lui et leva ses deux épées pour parer chaqu'un d'eux.


Le soldat de talbor, voyant alors le flanc de son adversaire, lança un coup de hache vers lui alors que celui de Glad maintenait fermement sa parade pour monopoliser les armes des Kyazacs.

Quelle que soit la parade qu'ils allaient mettre en oeuvre, les deux soldats de Mordak seraient dans une proximité difficile à gérer pour lui.

*Enfin quelque chose d'intéressant...*

"J'en apprends bien plus avec vous qu'avez ces satanés Söldners..."
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:23

Talbor avait l'habitude de changer de cible comme ca, mais il avait gardé un oeil sur son soldat qui a la basse lui était déstiné. Il réussit de justesse pourtant a esquiver le coup de hache mais le fit tombe dans un déséquilibre et talbor tomba.

* Quelle force! Mais pas assez pour moi! *

Talbor se releva apres une pirouette arriere et se mis en garde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:38

C'est vrai que ces satanés soldats sont plus forts qu'ils en ont l'air.

Cet invocation devait posséder pas mal de force pour pouvoir contrer à la fois l'arme de Talbor et celle de GLadarius.

Bien Talbor, ca ira ? On revoi notre tactique d'équipe ?
J'ai un ptit plan pour essayer de toucher ces créatures, en plus ca nous fera un peu d'entrainement. Je te prends, et je t'envoie très vite sur ce truc qui nous attaque. Ensuite tu fais ce que tu sais faire le mieu, tu degomme tout :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:47

" Ok! "

Talbor coura alors vers Gladarius, se dernier lui pris le pied au vol et le fi voller en l'air. Talbor alla alors très vite vers le soldat avec la hache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:51

Mordak fit avancer le soldat de Gladarius sur le flanc des deux combattants et garda celui de Talbor face à eux, en garde, prêt à encaisser un coup.

Quand il vit Talbor sauter vers son soldat, Mordak s'emmêla un peu avec ses invacations et ce dernier ne fut capable que de lever son arme au dernier moment pour parer le coup. Le soldat fut propulsé au sol et fit quelques roulades avant de s'arrêter, au plus grand amusement de Mordak.

"Escusez moi, petit problème de coordination..."

Mordak fit se relever le soldat de Talbor lentement pour capter l'attention des deux Kyazacs, et utilisa celui de Gladarius pour attaquer sournoisement ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:27

Gladarius, qui regardait fixement Talbor foncer vers le soldat, et ne vit pas le coup porter par l'invocation arriver sur lui. Il ne dut la survie qu'au fait que les invocations ne pouvaient le tuer. Le coup le tranversa entierement. Un intense picotement, qui se trransphorma bien vite en une plus grosse douleur se propagea dans son ventre.

Mordak, c'est toi qui a dit que les coups ne feraient pas mal ?

Mais Gladarius n'était pas un Kyazak pour rien. Il massa 5 secondes son ventre et reprit son épée.

Diable, je ne me laisserai plus avoir.

Il donna un grand coup dans l'arbre le plus proche, ce qui le trancha net en deux. L'arbre amorca alors sa chute vers l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:00

Talbor voyant son ami subir ce violent coup crou qu'il allez mourrir, avant de se rappeler que les soldats ne pouvait pas tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:02

Mordak regarda le coup de son invacation porter et lança un regard étonné à Glad.
"Normalement tu devrais sentir quelque chose de froid... Les armes de mes soldats sont magiques, elles sont matérielles au contact de métal mais deviennent immatérielles au contact de la peau. Des lames fantomes si tu veux { bouuuuuh }."

Le soldat de Gladarius, non content d'avoir frappé avec succès Glad, se prit aussi un arbre sur la tête, ce qui l'enfonça dant le sol. L'aura du soldat s'amplifia et il se releva, son corps passant à travers le bois comme s'il n'avait été qu'une illusion.

"Ils sont coriaces mes bonhommes, hein ? Essayez de les tuer tous les deux en même temps, si vous y arrivez je les révoque !"

Les deux soldats vinrent se placer côte à côte, puis levèrent en même temps leurs armes pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:45

Talbor fut très surprit encore une foi de voir ces simples soldats être aussi fort!

" Gladarius, je croit que pour mieu entrainer notre ami Mordak, ATTAQUONS LE!!!! "

En effet Talbor savait que la sache serait plus dure pour Mordak si il était directement attaqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:15

Talbor, occupe le, il sera ainsi destabiliser et je pourrai m'occuper de ses soldats.

Gladarius se placa ensuite entre les deux soldats

Ach ! ach ! ils vont voir ce qu'il vont voir. Ils peuvent peut etre passer à travers les arbres, mais peuvent ils remonter d'un trou de 5 mètres ?
(je sais ca fait pas grand chose 5 metres, mais Gladarius c'est pas Jesus et il peut pas creuser des trous plus gros)

Gladarius sauta puis retomba violement sur le sol, son épée se planta dans le sol et une fissure concentrique commenca à se propager. (il en profite aussi pour prendre le marteau qu'ila derriere le dos parsque son épée est toujours plantée dans le sol)
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }   Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kyazac, un nouvel ami ? { PV kyazacs }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kiazac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vharnolia, frontières des mondes :: Univers de Vharnolia :: Univers de Vharnolia :: Les forêts mystérieuses :: La Forêt des pendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser