Vharnolia, frontières des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vharnolia, frontières des mondes

Forum sur le GN Vharnolia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'abris des regards...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:04

L'ombre bleu marchant a travers les fougeres, observait comme à son habitude les êtres et les arbres de se sous bois intentiné sombre.

*D'après ma carte ça devrait être ici*

Il recherchait un endroit dégagé pour communiquer avec ses esprits de prédilections.
Comme chaque Mystic, l'ombre bleu avait deux esprits de prédilection quil devait savoir utilisait car ces esprits sont parties intégrantes de ses pouvoirs.Il le savait s'il ne les domminait pas, c'est eux qui le domminerai.

Comme d'habitude le premier esprit vint à lui, se matérialisant sous la forme d'une épée qui se positionna dans sa main droite le deuxieme lui se fit attendre puis fit de même, puis se positionna dans sa main gauche.

Puis subitement il laissa tomber l'épée du second esprit au sol.


*Mon esprit est trop fugace pour le moment il va me falloir apprendre à le maîtriser*
Revenir en haut Aller en bas
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:00

Ce jour là Esbrouffe était de corvée de chasse... L'humeur grisonnante du guerrier quand il fut tiré parmis ses semblables pour s'aquitter de cette tâche détestée de tous fut rapidement remplacée par une envie de gibier et de viande fraîche. Il se mit donc en quête d'un quelconque animal qui pourrait le faire rentrer victorieux parmis les siens.

Armée de son éternel arc, et de son épée au cas où les choses tournaient mal, le guerrier d'avançait à demi recourbé parmis la végétation dense, en décrivant des cercles avec les bras pour écarter les branches lui barant le passage.

Arrivé derrière un gros chêne, Esbrouffe entendit du bruit et s'arrêta net. Il sortit lentement une flèche de son carquoi, la plaça délicatement sur la corde de son arc, et sortit d'un mouvement rapide de son abris de fortune, prêt à tirer.
Mais ce ne fut un homme qu'il aperçut à une vingtaine de mètres de lui, contrairement au cerf ou au sanglier qu'il s'attendait à trouver.
Sa prise se relacha légèrement, et il fit quelques pas vers l'individu en question, sans pour autant baisser sa garde.

L'homme ressemblait à s'y méprendre à un mystic...
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: ...   A l'abris des regards... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:22

Sa bure dressé de façon à ce qu'aucun individu ne puisse voir son visage il se tourna vers cet homme au corp massivement marqué par des muscles et des cicatrices laissant présager une expérience aigu du combat.
Il laissa s'envoler en éclat sa deuxieme épée, et mit le manche de l'autre sur son épaule pour ne pas souffir d'une défaite par surprise si un combat devait avoir lieu.


*Un borgborigm ?*
*Surement celui qui détruisa la compagnie numéro 7 des soldner... a ce qu'il parait leur force n'a d'égal que leur rage au combat...*

L'ombre bleu le savait il ne se risqerait pas dans un combat à la légère.
Le ent lui carressait la joue, la lumiere tentait mais ne parvenait pas à traverser sa bure,
ce qui rendait l'intérieur de celle ci ( la partie du visage de l'ombre bleu noir).

L'ombre bleu constatant la méfiance dans le regard de son adversaire et l'arc bandé (^^') s'approcha puis se plaça à droite d'un sapin. On pouvait constater à la couleur de ses épines et à sa hauteur vertigineuse que celui ci avait vu au moins 10 000 lunes!

Il possa sa main puis sentit instantanément un noeud tellurique qui se trouvait à quelques pieds sous terre, il ferma les yeux puis patienta 10 secondes, il sentait l'énergie de l'arbre, il lui demanda de lui prêter sa force.

C'est alors qu'en l'espace d'une seconde l'ombre bleu aperçu plusieur images successives.
Il pouvait apperçevoir 2 hivers douloureux, des insectes qui dévorait petit à petit la cime de cet arbre nécrosé par la sécheresse de cet été.

Quand l'ombre bleu retira la main de l'écorce de l'arbre il se sentait fort, mais la force d'un être, ne pouvait pour l'ombre bleu s'obtenir que par empathie. Quatre gouttes de sueurs fillèrent sur ces cottes.

Puis il ouvrit les yeux, il le savait maintenant ces yeux étaient marqués d'un vert scintillant.

*Encore une vie indescriptible...*

Il attendait maintenant ce borgborigm, ne lui montrant que ces yeux couleur plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:03

Malgré tous ses efforts, Esbrouffe ne pouvait distinguer le visage de l'ombre. Il abaissa lentement son arc et le plaça derrière son dos en caressant le fourreau de sa gigantesque épée bien astiquée (^^) pour s'assurer qu'elle était bien là en cas de problème.
Les yeux du Kyazac se tournèrent vers le ciel, et sa voix retentit dans l'air, à peine audible.


"Beriao nin..."
{Protèges moi }

Se sentant empli d'une puissance nouvelle, le magicien ( parce que je le suis à ce qui parait XD ) s'approcha d'un pas déterminé de l'ombre bleu.

"Qui es-tu, et que fais-tu ici ? C'est un terrain de chasse Kyazac..."
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:14

L'ombre bleu distinguait maintenant le borgborigm, santant une puissance magique s'émaner de l'homme il sourit, bien que le borgborigm ne pouvait voir son sourire, il tourna ses yeux vert, vers l'homme pui entama d'un thon posé et totalement indiferent

"Quel sens de la courtoisie, même ceux qui préfère les livres aux combats sont aussi disgracieux. Et quel est le nom du guerrier qui prétend être sur ces terres ?"

A ces mots l'ombre bleu ouvrit grand et les yeux et distingua une aura rouge sang invisible à l'oeil humain

*C'est donc cette force qui anime ces guerriers*

"Je connais ton diapason je sais que les magiciens borgborigm sont plus intelligent que leur semblable mais réfléchissent plus et perdent l'instinct !"

Il positiona sa main gauche derriere le dos puis attendit une repone du borgborigm
Revenir en haut Aller en bas
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:30

Esbrouffe entendit la voix posée de l'homme et fut étonnée par son ton, étrangement indifférent. Il avait voulu l'effrayer, et n'importe quel homme normal aurait certainement fondu en excuses et en belles phrases alors qu'il n'en était pas lieu, ce qui aurait d'ailleur fortement amusé le Kyazac en chasse, mais cet homme était différent. Il n'avait pas l'air d'avoir peur de lui, ce qui témoignait soit d'une témérité suicidaire, soit d'une bonne aisance en ce qui concerne la défense.

Curieux de découvrir ces talents que l'homme cachait derrière sa bure, Esbrouffe porta lentement sa main ua fourreau de son épée pour en sortir une lame argentée scintillante qui produisit une longue plainte métallique avant de venir se placer naturellement devant lui.

"Je m'appelle Mordak, mais tout le monde me connait sous le nom d'Esbrouffe... Et toi, qui es-tu pour connaître ma fonction au sein de l'armée Kyazac ? Réponds !"
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

L'ombre bleu amusé par de telles paroles dit d'un ton morne

"Puisque tu insiste je vais te dire qui je suis"

L'ombre fila d'un unique mouvement derriere le borgborigm, on ne pouvait appercevoir de son mouvement qu'un trait bleu, celui de ses yeux; rare étaient ceux qui pouvait rivaliser avec la dexterité Mystic, il sussura à l'oreil d'Esbrouffe

*Sache, fils de perdition que l'on m'a donné bien des noms... Pour certain ce fut le 1er, pour d'autres l'éclair bleu, ou encore celui qui n'a pas d'âme. Mais toi tu pe m'appeler Ombre bleu.*

Le laissant Stoïque, il comprenait q'un borgborigm ne puisse déplacer une telle masse de muscle

*On ne peut tout avoir*

En un instant il se mouva puis revînt à sa place d'origine à 5 metres d' Esbrouffe
Revenir en haut Aller en bas
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:14

Esbrouffe resserra sa prise autour du fourreau de son épée et articula quelques mots d'une voix puissante et déterminée.
"Anao nin urlugs bellas ar araf lagor"
{ Donne moi la puissance d'un dragon et la vitesse d'un loup ( même si c'est pas si rapide que ça XD }

Le bras du mage s'abaissa légèrement, témoignant d'une dextérité et d'une vitesse renforcée. La posture d'Esbrouffe s'affaissa légèrement pour lui donner des appuis plus stables, et sa lame fendit l'air pour venir devant lui quasi-verticalement.


"Ne sous-estime pas la grandeur de mon peuple, ombre. Nous ne comptons pas d'éminents savants, mais nos coups font mal et notre magie est puissante, et ces caractéristiques sont bien plus utiles au combat que toutes les autres futilités de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: ...   A l'abris des regards... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:25

L'ombre laissa entendre un rire de bon coeur

"vos coups font mal, je te l'accorde je connais la force de ton peuple.
Par contre je méprise la magie que tu utilise, elle n'est meme pas la tienne !
Sache que tes tours de passe passe ne marcheront pas"

Syparon laissa se dématerialiser son épée, puis serra les poingts

Le vert de ses yeux s'intensifia, a présent il avait les mains libre il attendait patiament qe son adversaire ouvrit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:35

En entendant les paroles de l'ombre, Esbrouffe inclina la tête sur le côté. Il savait que son peuple pouvait être critiqué sur son intelligence, mais pas sur ses pratiques magiques ancestrales... Ce qui fut d'abord de l'incompréhension se transforma rapidement en sourire sur la tête du Kyazac, sourire qui se transforma vite en éclat de rire.

"Notre magie, des tours de passe-passe ? Je savais que nos guerriers étaient métérialistes, mais je n'avais jamais eu affaire à pire qu'eux ! Nos dieux te maudiront pour tes paroles... E attendant, voit leur puissance glisser à travers mes mains..."

Ramenant son épée vers l'arrière, le magicien Kyazac plaça la paume de sa main devant lui et plia légèrement son coude, comme pour stabiliser l'envoi d'une décharge puissante. Un mot unique sortit de la bouche du mage.
"Naur !"

Une langue de flamme jaillit de sa main et plongea droit sur l'endroit où se trouvait l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: ...   A l'abris des regards... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:51

((hrp: si on fait comme sur le terrain il faudrait une incantation qui fasse 10 secondes minimales ^^))

Le mouvement du coude laissait presager que le guerrier voulait lui envoyer un messager facheux. Il plissa les yeux, se pencha de côté pour esquiver la décharge de feu.
Celle ci passa a 5cm de son visage.
Constatant que le borgborigm avait besoin de se stabiliser pour envoyer une décharge l'ombre bleu en deduisit que cette magie trop puissante pour être contrôlé par un barbare.


"slifh no erthsa nayobmaflh, erthsa no ruhouj, erthsa nassihupe, euk ahte nassihupe ednessed shnadh semh niam! eLuRb"

L'ombre bleu toujours la main gauche derriere le dos sentit une boule verte se créer. Celle-ci cahcher par le corp svelte de l'ombre lui donner un petit avantage d'effet de surprisela main droite toujours libre il la pointa vers l'ennemier et courra vers lui a une vitesse constante et moyenne.
Le vent se heurter à son visage, mais inexorablement repousser par ses traits crispé de haine provoqué par cet être faitde guerre et d'acier.

La main gauche toujours dans le dos, il utilisa sa main droite pour charger une deuxieme boule d'énergie

"Laisse moi te montrer le fondement de ta puissance que tu pretend etre ancestrale !"

arrivé a son objectif il lança la boule verte qui a micourse devint comme a la façon d'Esbrouffe une langue de feu mais verte!
Revenir en haut Aller en bas
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:08

{ Belle incantation Razz mais mets la trad s'il te plait XD et au fait tu parles quelle langue ? j'ai oublié de préciser dans mon dernier post mais naur veut dire feu }

Esbrouffe vit l'ombre esquiver la langue de feu qui vint enflammer un bosquet non loin de là. Réprimant un grognement, le barbare se rassura en se disant qu'au moins l'ombre avait vu de quoi il était capable... Mais à sa grande surprise, il contre-attaqua en commençant une incantation lui aussi...
Dans un effort de concentration, Esbrouffe incanta en même temps que son adversaire.


"Beriao nin nen daedeloths angol"
{ Protèges-moi de la magie de l'ombre. }

Rien ne se produisit, mais Esbrouffe resta immobile quand la langue de fue de son adversaire fonça vers lui. En effet, celle-ci s'écrasa contre un bouclier invisible, qui proetta des éclats verdâtres un peu partout.


"Les mages barbares rougissent les champs de batailles de cette puissance destructrice depuis la nuit des temps. Qui es-t pour te prétendre apte à défier la magie divine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:31

" Surement quelqu'un qui cherche les prolemes!"
Tambor un compagnon de Mordak venait de sortir du bouisson après avoir observer la situation.
" Je pence que tu n'a pas besoin d'aide Mordak, mais je prefere rester ici juste au cas où l'ombre bleu avait l'intention de te tuer''
Talbor, un des guerriers les plus violent du monde, il ne connaisait pas grand chose a la magie et ce combat entre l'Ombre et Mordak pouvait lui etre utile pour la bataille de Gol-Duldor. Car il connaisait l'éclair Bleu et savait qu'il utilisait un très haut niveau de magie.
" Alors cette fois tu as préférer prendre la force de cette arbre, tu as retenus la lecon, et oui les Kyazaks déteste les arbres! Mordak je croi qu'il va falloir invoquer Naong!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:32

Esbrouffe ne remarqua la présence de son ami Talbor que lorsqu'il se mit à parler. Il jetta un rapide coup d'oeil sur sa droite pour voir le puissant guerrier debout prêt d'un bosquet d'arbre. Il le laissa parler en fixant l'ombre dans les yeux, prêt à incanter si son adversaire faisait mine d'utiliser une attaque magique.

"Merci de ta présence Talbor, mais je pense être de taille..."

Le mage aimait les duels de mages. Ils lui permettaient d'enrichir son vocabulaire pour renforcer ses sorts. Cela développait aussi ses réflexes et sa concentration. En réalité, un tel entrainement surpassait de beaucoup n'importe quel combat au corps à corps...

Cherchant rapidement dans l'immense répertoire des sorts qu'il conaissait, le mage buta systématiquement sur un mot. Un mot qui venait de lui revenir... Il allait donc procéder comme son ami lui conseillait et invoquer Naong.


"Echuiao bara raw. Nin mellon, tuluo nin nedhdagor..."
{ Réveilles toi lion ardent. Mon ami, aides moi dans cette bataille... }

Le mage inspira longuement, comme pour reprendre son souffle après un effort.

"Dieu de la guerre, viens à moi..."

Derrière Mordak était apparut sa créature, et le grand Lion Ardent fixait l'ombre de ses yeux perçants...
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:45

"Alors veut tu faire connaissance avec notre Dieu? Tu voi bien que ce n'est point un tour de passe-passe, mais mon ami Mordak est vraiment un exellent Mage du chaos ! Ecoute Mercenaire, je peut comprendre que tu prie sur ces terres mais tu nous gêne dans notre chasse! Ici ce n'est point un temple. Mais il est vrai que nous les avons tous detruits ahahahahah!!!!"
Talbor est un guerrier ne respectant pas les Dieu des autres peuple, on dit de lui qu'il a les meme idée de Lialamon le Dieu démon qui a regénéré la haine des Kyazaks et qui Talbor vénèr tant!
" Si il faut te payer pour te voir quitter ces lieu donne donc un prix!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:04

Mordak laissa parler son ami, et dès qu'il eut finit son regard croisa celui de sa créature qui était sur le point de sauter sur l'ombre.
"Baw, daro..."
{ Non, attends... }

Le lion suivit l'ordre de Mordak et planta ses griffes dans le sol, prêt à bondir sur ordre de celui qui l'avait invoqué. Le grondement régulier de la respiration du Lion Ardent avait certainement trahit sa présence aux yeux de leur adversaire, mais après tout celà importait peu. Une telle force de la nature n'avait pas nécessairement besoin de l'effet de surprise pour gagner...

La question de Talbor intéressait cependant le magicien. Il aurait bien aimé connaître la réponse, et attendait sur l'ombre pour la lui fournir. Il se mit donc en posture défensive, l'épée devant lui, et hocha la tête en direction de son ami Kyazac.
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:47

Talbor impasient commence a s'ennerver:
" alors pouriture, tu décide, mais je te previent je n'ai pas l'intention de te payer bien cher pour te voir partir. A vrai dire que préféreré te voir avec la tete completement explosé par ma masse! En plus avec Mordak nous n'aurions plus besoin de chasser Ahahahah!"
En effet Talbor est un être très attient. Il a mêmê dévoré des enfants Kyazaks pour assouvir ca faim! Mais d'après lui ces enfants n'avaient la rage kyazak!
" Dit moi mon cher Mordak, combien de viandes Sympharon va nous apporter ahahahah!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:30

Devant les paroles de Talbor, Mordak éclata de rire et se tourna vers son ami sans toutefois quitter Syparon des yeux.
"Vu sa carrure il ne ferais même pas un repas, ce n'est pas un très bon parti ! Cependant il commence à m'énerver aussi, et je pense que Naong aussi, n'est-ce pas Naong ?"

Le Lion Ardent émit un grognement puissante et fit quelques pas vers l'ombre, avant de s'arrêter quand Mordak hocha la tête.

"Réponds ombre... c'est notre dernière sommation..."

Esbrouffe leva son épée et regarda le tranchant aiguisé de sa lame avec un air amusé. Bientôt il allait servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:35

[i]Talbor fut étonoé que l'Ombre ne répondait pas:
" Et bien tu as perdu ta langue vilain ?! Peut etre ton Dieu ta-t-il punit!"
Dark Tom réfléchissait et se demandait pourquoi l'Ombre ne répondait pas ( quand tu veu tu post loïc parceque niveau broderie de l'histoire c pas super ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

(((hrpg ça t'est pas venu à l'idée que j'étais pas la donc comme vous êtes deux je vous prirez de limiter votre temp de parole)))

L'éclair dans les yeux de Syparon disparut soudainement, celui ci ferma les yeux, puis une seconde plus tard, une énergie verte explosa du corp de l'ombre.
Bien entendu le bourrin aux livres était le seul à pouvoir visioner cette aura qoique difficilement; du moins l'ombre en était sur il pouvait la ressentir.


"Ce n'est qu'une petite démonstration de l'énergie spirituelle je peux aussi voir la votre couleur rouge sang"

L'éclair bleu était maintenant à une pression spirituelle qui ne pouvait être supporté que par certains guerriers. Cette pression faite de haine pure englobe son créateur d'un hallo non d'une forme ovale car son diapason lui permettait d'adapter son energie mais d'une forme afinée .

Cette aura faite d'un trop plein de haine rendait mal à l'aise les guerriers qui ne peuvent ressentir d'energie correctement.

L'ombre abandonna toute tentative magique et attendit les yeux fermer. des lors on ne distinguait aucun détail de son physique.


"Montre moi TON pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:52

Mordak regardait l'ombre d'un air faussement amusé. Il pouvait dinstinguer une aura magique émaner de son adversaire, mais cela ne l'étonnait pas outre mesure. Des auras magiques, il en avait vu des centaines, toutes de formes et de couleurs différentes, au cours de sa vie, et il ne voyait pas ce que celle là avait de particulier... Aussi Esbrouffe préféra rester sur ses gardes, sans trop s'inquiéter...

Quand l'ombre posa sa question, Mordak fut un peu surpris. N'avait-il pas encore remarqué ? Le mage se mit à rire.

"Mon pouvoir ? Je croiyais plus perceptif, regarde donc derrière toi !"

Naong était toujours là, tapis contre le sol, prêt à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:58

L'ombre bleutoujours les yeux fermé abandonna son être aux arbres massif de la forêt mais cette fois ci sans contact, il communiqua juste avec les êtres de ce bois, leur ordonnant de s'éloigner le plus possible.
C'est alors que son énergie se scella en un sceau, ce sceau scintillant d'un bleu profond était situé sur les bras et le front de l'ombre


"Regarde mon pouvoir"

A ces mots le sceau se contenta de cesser de briller
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:47

Talbor qui commencait a etre ennuyé par toutes ces paroles penca meme a retourner au village.
" Ecoute Morak si c'est ca vos duel de Mage je peu te dire que c très ennuyant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:32

Mordak aquiesa quand il entendit les propos de Talbor. Tout comme son ami Kiazac, le mage commençait à se lasser de ce duel. L'ombre ne faisait que créer des sceaux et des auras, ce qui ne lui était d'aucune utilité pour chercher à renforcer ses compétences magiques.

Quand le sceau de l'ombre disparut, Esbrouffe prit un air faussement etonné.

"Très impressionnant..."
Morfak décala légèrement son regard vers l'arrière de l'ombre et fit un signe de tête.
"Maethao."
{ Attaques }

La queue de Naong fouetta le sol et ses pattes arrières se déplièrent. Le Lion Ardent jallit de sa cachette, fit un bon de plusieures mètres avant d'asséner un violent coup de griffe à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

* tient enfin un acte favorable pour Mordak"
" Tient tu as enfin désidé de bouger tes fesses!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A l'abris des regards... Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris des regards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vharnolia, frontières des mondes :: Univers de Vharnolia :: Univers de Vharnolia :: Les forêts mystérieuses :: La Forêt des pendus :: Sous bois de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser