Vharnolia, frontières des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vharnolia, frontières des mondes

Forum sur le GN Vharnolia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A l'abris des regards...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:25

L'ombnre bleu fort de ces sceaux, et remplit d'assurance ouvrit les yeux au moment du bond du fauve. Le puissant coup de pattes fut esuivver d'un bond en arriere.
Toujours les mains libre il ricanna, pointa du doigt le borgborigm puis lui dit


"hé l'affreux c'est pas ton pouvoir mais celui d'une bêtes qui plus est très bêtes"

L'ombre le savait il miserait tout sur la vitesse car aucune force ne pourrait rivaliser avec celle de ces titans

*Si le fauve continue ainsi ce sera facile*

Une fois son bond en arriere terminé il croisa le bras puis les positionna à chaque coté de sa tête, il attendait ainsi dans une position qui laissera sans doute perplexe les bourrins

"Un pas de plus et je te montre mes armoiries."

On ne pouvait l'appercevoir mais, sur les bras de l'ombre des protections en formes de griffes qui ornaient le dessous de sa bure noire.
Revenir en haut Aller en bas
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:55

La mage s'accouda contre un arbre avec arrogance et regarda son ami.
"Laissons Naong s'amuser un peu... Ne sois pas si impatient mon ami. Profite du spectacle..."

Le lion, qui venait de manquer son attaque, fit volte face à une vitesse remaquable. Des pattes se déplièrent à nouveau, mais il ne bondit pas vers l'ombre cette fois-ci. Dirigé légèrement vers la gauche, le saut du Lion Ardent lui permit d'acquérir un champ de tir transversal intéressant. Son immense gueule d'ouvrit pour laisser retentir un hurlement terrifant, et une gerbe de flammes jaillit pour partir droit vers l'ombre.

Toujours en mouvement, Naong dirigea son jet de flammes de manière à couper la trajectoire de l'ombre. Sa queue fouetta le sol et il bondt à nouveau, vers l'ombre cette fois-ci.

Masqué par un nuage de feu, le Lion Ardent surgit des flammes tel un démon pour venir refermer sa puissante machoire sur l'endroit où se trouvait l'ombre.

Mordak plissa les yeux pour observer le résultat de l'attaque de sa créature, espérant intérieurement que l'ombre opposerai plus de résistance que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:40

L'ombre maintenant amusé et fasciné par ce lion, observit avec nonchalence le jet flamme du lion.

*amusons nous un peu*

Il esquiva avec aisance l'assault magique, quand soudain sous estimant trop ce fauve il lui apparut la gueule ouverte prêt à le dévoré.

Il ferma les yeux puis subitement le temp s'arrêta nuages et éléments n'émettaient plus de son plus de lumieres, l'ombre ne se trouvait plus maintenant devant le fauve mais devant un homme tout de noir vêtu

L'ombre bleu: ça fait un bail Bitsu

Bitsu: As tu encore besoin de ma force ?

L'ombre bleu: Bitsu je te prette la mienne acorde moi la tienne!

Bitsu: Qu'il en soit ainsi mais souvient toi si tu douttes je m'éffrite, si tu faiblie, mon tranchant diminue, si tu abandonne je casse !

L'ombre: Merci Bitsu

Le mystérieu bitsu disparu, l'éclair de retour à la raison matérialisa dans sa main droite une épée à la lame aussi large que le corp du 1er!

La lamme était ornée d'un tranchant blanc et d'une armature noire, qui comporter des bandages sur sa garde

Puis à une vitesse Mystic, il parra le coup du fauve avec Style

Il repoussa ensuite le lion d'une passe d'épée,

puis le regarda fixement, il devait contre attaquer.
Il commença par poser la pointe de son sabre au sol puis courut tel un éclair vers le lion, arrivé a 10 metres sauta puis dit:

"Hurle Bitsu !!!"

Apres cela il frappa dans le vide, un tranchant blanc se projeta vers le lion à grande vitesse, puis déroula les bandages de sa garde fit tournoyé l'épée et en moin de deux secondes la lança tout en tenan le bandage dans la main gauche.

A présent l'épée qui était animé d'une force horisontal et le tenshou (decharge d'énergie de l'esprit bitsu)qui lui frappait à la verticale, formé une croix qui avait pour centre le fauve


*Essaye d'éviter ça lion de pacotille*


Bitsu le maitre d'arme:
A l'abris des regards... - Page 2 Demonhunter-5
Revenir en haut Aller en bas
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

J'AI RAMENE DES BROCHETTES

s'écria Gladarius en avancant près de Talbor.IL se rendit vite compte de la situation et failli laisser tomber la dixaine de brochette de sanglier qu'il tennait dans la main. Le Grand mage kyazak se battait contre un individu. Mordak avait fait appel au puissant Lion et son adversaire ne semblait pas s'en émouvoir outre mesure.
Voyant que Talbor n'ataquait pas, Gladarius en déduisit que Le mage kyzak livrait un duel.
Mais leur adversaire était puissant. Gladarius s'approcha donc près des Kyazajs et leur dit :


Ne croyez-vous pas qu'il est temps d'appeler a nous La Force premiere, de nous en remetre au jugement de Lyalamon, de demander sa toute puissance afin d'anéantir ce cancrelat ? Même le puissant Zorbor que nous avons tué lors de la guerre du nord n'a pu résister aux sombres coup de notre divinité.
Mordak, tu dois choisir, nous pouvons te donner nos forces pour le sortilège, mais seul toi connait le rituel pour le faire venir à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:43

Talbor heureu de voir des brochettes de sangliers en prit une:
" Je croi que Lialamon n'aura pas envi de venir pour ce mystic, bien que celui-ci soit puissance.Nous avons déja invoqué Naong le Dieu de la Guerre, pourquoi invoquer notre père?"

Le kyazak ne voulait surtout pas que Lialamon soit invoqué juste pour un seul ennemi
" Vous savez très bien qu'il prefere les bains de sang!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:02

Mordak tourna complètement le dos au combat et s'approcha de Gladarius.
"Merci mon ami ! je commençait à avoir faim... Laisson Lialamon pour l'instant... Naong se débrouille bien..."
Le mage prit une brochette de sanglier et revint s'accouder à l'arbre. Ce combat l'amusait follement. Il observa le jet de flammes de Naong et la transformation de l'ombre.
*Ca devient intéressant...*

Une attaque pour le moins étrange fit voler l'épée de l'ombre vers le lion. Sans l'aura magique qui l'entourait, un coup de patte aurait eu tôt fait de briser cette attaque basique, mais Mordak préférait ne prendre aucun risque.
Le mage étendit la main devant lui et finit une bouchée de brochette pour pouvoir parler clairement.

"Celevon Glîn"
{ Eclat d'argent }

Une lame argentée vint barer la route de celle de l'ombre. Les deux aura magiques s'entrechoquèrent en projetant des rayons colorés, et la lame d'argent contourna l'épée de Syparon pour tenter de trancher la bandelette ( gniark ! ).

Pendant de temps Naong, qui avait regardé l'assaut sans trop s'inquiéter, s'était remis en place et plongea vers l'avant pour tenter de faucher les jambes de Syp avec sa puissante patte gauche.

Mordak se retourna vers Gladarius et reprit une autre brochette en lui faisant un signe de tête signifiant clairmeent quil les appréciait.


{ Edit pour l'otho XD }


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:14

Gladarius, voyant que ses amis appréciaient (un peu trop) les brochettes qu'il avait apporté (il ne lui en rester presque plus pour lui), et voyant que le combat ne dependait, pour l'instant, pas de sa venue, il déscida de retourner chasser.

Si vous avez besoin de moi, que le de vous fasse résonner la corne kyazak, et je viendrais.

Sur ce, il s'éloigna du combat
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:09

Talbor qui ne comprenait jamais ces duel de magie et qui trouvait cella ennyant decida de suivre ce qui pour lui était comme un frere ( c pas beau ca!^^)
" Puisque tu veu tant jouer au rigolo avec ton ami, je te laisse avec!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:26

Le tenshou de l'ombre ne se brise quau tranchant ou avec une arcane Mystic, la vague d'énergie deferlais donc toujours vers Naong

"Tu ne peux sectionné une partie de mon épée car celle ci fut chantée au bord de la mort"

bien que cela fût vrai la véritable raison pour laquelle il ne pouvait couper le bandage était plus complexe

l'épée à nouveau en main il explosa de vitesse, en moin de deux secondes L'ombre d'un pas guidé par l'esprit prit une brochette et se pointa à un metre du fauve


"Ca a pas l'air mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:51

{ L'Eclat d'Argent a baré la route de l'aura magique avant d'essayer de la contourner pour couper la bandelette, l'aura est donc normalement stoppée, même si je n'ai pas réussi à t'empêcher de rattraper ton épée XD }

Naong se lécha machinalement les babines alors que Mordak avançait vers les flancs de l'ombre. Sa dernière attaque parée, c'était à lui d'attaquer...
Alors qu'Esbrouffe réfléchissait à la meilleure façon de tuer l'ombre sans trop l'abimer, il fut visiblement amusé par la relative impatiente que manifestait sa créature.

"Tinen Naong, tinen... Tiriao i... ar cabo amasson ..."
{ Du calme Naong, du calme... Observes le... et sautes lui dessus... Razz }

Alors que le Lion Ardent s'apprêtait à renouveler son attaque favorite, l'ombre fit preuve d'une grande vitesse et s'évada du combat l'espace d'un instant pour y revenir avec une brochette.
A cette vue, Mordak éclata de rire.


"Ha !! Quel fanfaron ! Fais attention Ombre, elles sont un peu épicées !"

Naong, qui n'avait pas manifesté de trouble visible face à l'action de l'ombre, émit un rugissement qui ressemblait plus à un coup de tonerre qu'a un cri de bête, puis un éclair zébra le champ de bataille. Un violent flash lumineux vint éblouir les combattants en présence l'espace d'une seconde. Quand il fut dissipé, Naong avait disparu.

Mordak jetta des coups d'oeils furtifs un peu partout, surpris par les capacités de sa créature, avant de se retourner vers l'ombre, juste au moment où une immense patte prolongée de griffes acérées se refermait sur lui par derrière. Naong venait de porter un coup qui allait être difficile à parer...
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

Talbor en entendant le rugisement de Naong cru que le mystic ( qui parait un peu cheaté mais bon geek ) était mort!

" Att Gladarius on aura pas besoin d'aller loin pour se faire des nouvelles brochettes!"

Et Dark Tom fit demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Gladarius.
Admin
Admin
Gladarius.


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Coincé en haut d'un arbre
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:15

ach ! ach ! ach ! ton humour m'a toujours plus Talbor. De toute manière ce mystic n'avait aucune chance, même s'il m'a piquer une brochette (j suis pas sur mais je crois qu'il a piqué une brochette). SI tu veux va voir se qui s'est passé, si c'est interressant cri un coup et je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://vharnolia.1fr1.net
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

Talbor vi alors que L'ombre était tojours en vit!

" Pfffff c pas intéréssant!"
et il refit demi tour

" Laisse tomber gladarius ca a aucuns interets!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
L'ombre bleu
Admin
Admin
L'ombre bleu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:37

(((évitez de faire les actions a ma place meme si tu dis aue je suis toujours en vie c'est a moi de l'écrire ^^vous ne pouvez que dire vos coups pas me les faires subir^^^)))

L'ombre la brochette a la bouche, l'épée en main esauiva le coup avec aisance puis se positiona derriere le fauve avant meme au'il puisse faire volte face

"trop facile"

Il attendit aue les yeux des bourrins puissierent le voir, fit mine de porter une attaque verticale au fauve mais en un éclair fit volte face pour frapper d'un coup transversal le bourrin invocateur.
Le fauve étant derriere lui, il avait a présent l'avantage.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom
Mister Post
Mister Post
DarkTom


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:32

( je comprend que l'on peu pas te tapper comme t'esquive tout de toute facon...)

Talbor vraiment ennuyé, quitta la foret pour se rendre a la Taverne.

( parceque on se fait vraiment chier! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darktom91.skyblog.com
Esbrouffe
Légionnaire
Légionnaire
Esbrouffe


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Somewhere in Nevada
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:47

{ C'est pour moi que tu as dis ça ? parce que je crois que je t'ai toujours laissé la possibilité d'esquiver... }

Mordak vit l'ombre esquiver le coup et venir se positionner derière Naong. { La par exemple toi aussi tu dis qu'il a pas le temps de se retourner XD } La créature, surprise par la vitesse de l'ombre et la quasi certitude que son attaque allait être imparable, n'eut pas le temps de se retourner pour voir le coup arriver.

En voyant le coup de l'ombre se diriger contre Naong, Mordak magina un instant les pensées de l'ombre. Naong était de dos, surpris et pris au dépourvu, il devait être presque sûr que son attaque allait porter. Mais dans ce cas il avait oublié que Naong n'était pas seul et qu'il faudrait compter avec lui s'il voulait avoir une chance de toucher sa créature.

"Celebren amath !"
{ Bouclier d'argent }

Une aura argentée vint se placer entre la lame de l'ombre et Naong, et stoppa net cette dernière quand elle arriva dans son champ d'action en produisant un son métallique.
Alors que l'aura tentait de contourner l'arme pour l'enserrer dans un voile argenté, Naong se retourna et lança un regard meurtrier à Syparon avant de propulser sa patte vers son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://esbrouffe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A l'abris des regards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abris des regards...   A l'abris des regards... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris des regards...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vharnolia, frontières des mondes :: Univers de Vharnolia :: Univers de Vharnolia :: Les forêts mystérieuses :: La Forêt des pendus :: Sous bois de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser